Retour des LCD Toshiba : ils nous répondent
Un peu par provocation il est vrai, nous avions publié une news assez critique des premiers moniteurs Toshiba annoncés. William Biotteau, responsable de la Business Unit Options, Accessoires et Services, a pris le temps d'éclairer notre lanterne sur les conditions de ce lancement.
William Biotteau : il faut tout d'abord distinguer deux divisions, l'EGP (Electronique Grand Public) qui gère notamment les téléviseurs, et CSD, l'unité informatique qui propose les moniteurs dont il est question aujourd'hui. Nous avons chercher ici à proposer une solution destinée aux clients du type professionnels, B2B, pour compléter leurs notebooks équipés d'écrans 12 ou 13 pouces de diagonale. De retour au bureau, ils nécessitent un plus grand confort visuel. La solution retenue est donc de leur proposer au choix un 20 ou un 22 pouces, en plus de leur station d'accueil. Nous ne souhaitons pas attaquer les plate-bandes de l'autre division [EGP], avec le problème de convergence écran / TV. Ces moniteurs ne seront pas destinés au retail, mais aux revendeurs Corporate qui proposent déjà la gamme d'ordinateur Portege à leurs clients.
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