ATI Catalyst 7.4

AMD vient de mettre en ligne la version 7.4 de ses drivers ATI Catalyst pour Windows Vista, XP et Linux. Si les utilisateurs de XP devront se contenter de quelques menus corrections, ceux de Vista seront heureux d’apprendre des gains significatifs de performances en OpenGL.
Sur Radeon X1000, en configuration mono carte ou CrossFire, ils sont généralement de 15% sous Doom3, Quake 4 et Prey, avec des pointes à 30%. En fait ces gains viennent en fait combler le gap de performance qui séparait jusqu’alors XP et Vista. L’Avivo Video Converter est désormais disponible pour Vista en version 32 bits.
Côté Linux, le Control Center arrive en version beta 0.9, avec notamment une localisation en français. Pour le téléchargement, rendez-vous sur cette page !
Contenus relatifs
- [+] 04/05: Nvidia abandonne son GeForce Partne...
- [+] 27/04: AMD Vega 7nm en labo, Zen 2 échanti...
- [+] 18/04: ASUS AREZ, l'effet GeForce Partner ...
- [+] 10/04: Nvidia : fin du support Fermi et 32...
- [+] 27/03: Pilotes Radeon et GeForce pour Far ...
- [+] 20/03: Pilotes GeForce 391.24 pour Sea of ...
- [+] 20/03: Microsoft annonce DirectX Raytracin...
- [+] 20/03: Radeon Software 18.3.3 beta avec Vu...
- [+] 08/03: 3 millions de GPU vendus pour le mi...
- [+] 08/03: Radeon Software 18.3.1 optimisé pou...