AMD Radeon HD 4870 & 4850
Publié le 25/06/2008 par Damien Triolet
RaceDriver GRID
Pour tester le dernier opus de Codemaster, nous réalisons un déplacement bien défini en mode qualité élevée. Il est basé sur une évolution du moteur de Colin McRae DIRT qui fait disparaître le côté usine à gaz. Le patch 1.1 est appliqué.
Dans ce jeu le gain est de plus de 50% par rapport à la précédente génération. Du coup la Radeon HD 4850 dépasse allégrement la GeForce 9800 GTX et se place juste devant la GeForce GTX 260.
Si la GeForce 9800 GTX v2 arrive au même niveau que la Radeon HD 4850 et que la GTX 260 sans antialiasing, avec ce filtre, elle reste derrière. Avec ou sans antialiasing, la Radeon HD 4870 domine.
Oblivion
Bioshock
Sommaire
1 - Introduction
2 - Architecture : SIMT, SIMD, MIMD, Radeon HD
3 - Architecture : Radeon HD 4800
4 - AMD premier sur la GDDR5
5 - Performances Pixel, Vertex et Geometry Shaders
6 - Performances Texturing et ROPs
7 - Performances Branchements
8 - Les Radeon HD 4800
9 - Réaction de Nvidia
10 - DirectX 10, GPGPU, Vidéo HD
11 - Spécifications, consommation, le test
12 - Enemy Territory : Quake Wars
2 - Architecture : SIMT, SIMD, MIMD, Radeon HD
3 - Architecture : Radeon HD 4800
4 - AMD premier sur la GDDR5
5 - Performances Pixel, Vertex et Geometry Shaders
6 - Performances Texturing et ROPs
7 - Performances Branchements
8 - Les Radeon HD 4800
9 - Réaction de Nvidia
10 - DirectX 10, GPGPU, Vidéo HD
11 - Spécifications, consommation, le test
12 - Enemy Territory : Quake Wars
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