AMD Radeon HD 4870 & 4850
Publié le 25/06/2008 par Damien Triolet
Oblivion
Nous effectuons un déplacement précisément défini afin qu'il soit toujours identique et que le test soit reproductible. Le HDR est bien entendu de la partie et les détails très élevés ont été sélectionnés.
Sans antialiasing, le gain apporté par la Radeon HD 4850 par rapport à la Radeon HD 3870 est contenu puisqu'il n'est que de 10%.
Il est un peu plus élevé avec antialiasing, bien qu'à la base les Radeon soient déjà étonnement performantes dans ce jeu avec ce mode, et dépasse ainsi la GeForce GTX 260. La Radeon HD 4870, elle, dépasse facilement la GeForce GTX 280.
Rainbow Six : Vegas
RaceDriver GRID
Sommaire
1 - Introduction
2 - Architecture : SIMT, SIMD, MIMD, Radeon HD
3 - Architecture : Radeon HD 4800
4 - AMD premier sur la GDDR5
5 - Performances Pixel, Vertex et Geometry Shaders
6 - Performances Texturing et ROPs
7 - Performances Branchements
8 - Les Radeon HD 4800
9 - Réaction de Nvidia
10 - DirectX 10, GPGPU, Vidéo HD
11 - Spécifications, consommation, le test
12 - Enemy Territory : Quake Wars
2 - Architecture : SIMT, SIMD, MIMD, Radeon HD
3 - Architecture : Radeon HD 4800
4 - AMD premier sur la GDDR5
5 - Performances Pixel, Vertex et Geometry Shaders
6 - Performances Texturing et ROPs
7 - Performances Branchements
8 - Les Radeon HD 4800
9 - Réaction de Nvidia
10 - DirectX 10, GPGPU, Vidéo HD
11 - Spécifications, consommation, le test
12 - Enemy Territory : Quake Wars
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