AMD Radeon HD 4870 & 4850

Publié le 25/06/2008 par
Imprimer
Rainbow Six : Vegas

Premier jeu PC basé sur l'Unreal Engine 3.0, Rainbow Six : Vegas reste un jeu très gourmand. Nous mesurons les performances sur la scène d'introduction. Le mode HDR est activé, et est plus ou moins obligatoire sans quoi le banding est très présent. Les ombres sont réglées sur "bas", les modes supérieurs entraînant une trop forte baisse de performances à certains endroits.


Portage de la Xbox 360, le jeu semble naturellement bien aimer les Radeon HD qui partagent une architecture similaire à celle de la puce graphique de la console. C'est donc la Radeon HD 3870 X2 qui domine. La Radeon HD 4870 devance ici elle aussi la GeForce GTX 280. La Radeon HD 4850 parvient même à dépasser de 10% la nouvelle GeForce GTX 260 sans antialiasing.


La Radeon HD 4850 affiche un gain une nouvelle fois plus important avec antialiasing que sans et se place facilement devant les GeForce 9800 GTX.
Rappelons que le jeu ne supporte pas l'antialiasing mais que Nvidia et AMD l'ont implémenté dans leurs drivers.
Vos réactions

Top articles