Radeon HD 3850 et GeForce 8800 GT : 256 vs 512 Mo

Publié le 19/02/2008 par
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Colin McRae DIRT

Pour tester le dernier opus des Colin McRae, qui est très gourmand, nous réalisons un déplacement bien défini en mode qualité élevée. Notez que l'activation de l'antialiasing est vivement conseillée compte tenu du fait que la scène est rendue dans une résolution moindre et ensuite agrandie à la résolution voulue, via un filtre qui amplifie l'aliasing. Le patch 1.2 est appliqué.


Pas d'impact sur les performances ici… sauf pour la GeForce 8800 GT 256 Mo.


Avec antialiasing 4x, l'impact est cette fois important pour toutes les cartes. Seule la Radeon HD 3850 s'en tire à bon compte, mais uniquement en 1280x1024. Etant donné que l'activation de l'antialiasing est vivement conseillée mieux vaut ne pas utiliser une carte équipée de moins de 512 Mo dans ce jeu, surtout s'il s'agit d'une GeForce 8800.
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