Radeon HD 3850 et GeForce 8800 GT : 256 vs 512 Mo

Publié le 19/02/2008 par
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Rainbow Six : Vegas

Premier jeu PC basé sur l'Unreal Engine 3.0, Rainbow Six : Vegas reste un jeu très gourmand. Nous mesurons les performances sur la scène d'introduction. Le mode HDR est activé et est plus ou moins obligatoire sans quoi le banding est très présent. Les ombres sont réglées sur "bas", les modes supérieurs entraînant une trop forte baisse de performances dans certains endroits.


Sans antialiasing la différence de quantité de mémoire n'a pas d'influence dans ce jeu.


Le jeu ne supporte pas l'antialiasing mais Nvidia l'a implémenté dans ses drivers, tout comme pour Oblivion, contrairement à AMD qui ne s'est malheureusement pas donné cette peine. Si en 1280x1024 tout se passe bien pour les GeForce 8800 équipées de moins de mémoire, il n'en est rien en 1920x1200 puisque la 8800 GT 256 Mo affiche une nette baisse alors que le jeu plante sur la 8800 GTS 320 Mo.
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