NVIDIA GeForce FX 5600 Ultra
Publié le 28/05/2003 par Marc Prieur

Command & Conquer Generals


Contrairement aux autres jeux testés jusqu´alors, Command & Conquer Generals convient très bien à la 5600 Ultra avec anti-aliasing et anisotropic filtering puisqu´elle arrive nettement devant les 9500 et 9600 Pro avec ces réglages. En 1600*1200 32 bits les solutions ATI sont toutefois plus à leurs aises, avec un 9500 Pro qui arrive en 1ère position.


Sommaire
1 - Introduction
2 - Bench : Trust No One
3 - Trust No One, suite
4 - Le test, 3D Mark03 et DirectX 9
5 - Quake III : Arena
6 - Serious Sam : The Second Encounter
7 - Unreal Tournament 2003
2 - Bench : Trust No One
3 - Trust No One, suite
4 - Le test, 3D Mark03 et DirectX 9
5 - Quake III : Arena
6 - Serious Sam : The Second Encounter
7 - Unreal Tournament 2003
8 - IL-2 Sturmovik
9 - Freelancer
10 - Aquanox
11 - Command & Conquer Generals
12 - Simulation automobile
13 - Récapitulatif des performances
14 - Conclusion
9 - Freelancer
10 - Aquanox
11 - Command & Conquer Generals
12 - Simulation automobile
13 - Récapitulatif des performances
14 - Conclusion
Vos réactions
Contenus relatifs
- [+] 04/05: Nvidia abandonne son GeForce Partne...
- [+] 27/04: AMD Vega 7nm en labo, Zen 2 échanti...
- [+] 18/04: ASUS AREZ, l'effet GeForce Partner ...
- [+] 10/04: Nvidia : fin du support Fermi et 32...
- [+] 27/03: Pilotes Radeon et GeForce pour Far ...
- [+] 20/03: Pilotes GeForce 391.24 pour Sea of ...
- [+] 20/03: Microsoft annonce DirectX Raytracin...
- [+] 20/03: Radeon Software 18.3.3 beta avec Vu...
- [+] 08/03: 3 millions de GPU vendus pour le mi...
- [+] 08/03: Radeon Software 18.3.1 optimisé pou...