Radeon contre GeForce2 (32 Mo)
Dethkarz
Sous Dethkarz, on retrouve un peu des résultats obtenus sous Quake III et Unreal Tournament. Jusqu´au 1600*1200 32 bits, c´est la GeForce2 GTS qui l´emporte largement, pour se faire finalement battre dans cette résolution très gourmande en bande passante mémoire par la Radeon DDR. La Radeon SDR se comporte très bien, puisqu´elle bat la GeForce2 MX dans toutes les résolutions, exception faite du 640*480 16 bits.
Comme vous pouvez le voir, toutes les cartes profitent très bien de l´augmentation en puissance du processeur central, exception faite de la GeForce2 MX. Cette dernière semble atteindre encore une fois ses limites : En 1024*768 16 bits le gain de performances est inférieur à celui observé avec les autres cartes, et en 32 bits les performances ne font que stagner. Pour une utilisation dans les jeux 3D dans des résolutions ´standards´, un gros processeur couplé à une GeForce2 MX serait donc du gâchis.
Contenus relatifs
- [+] 04/05: Nvidia abandonne son GeForce Partne...
- [+] 27/04: AMD Vega 7nm en labo, Zen 2 échanti...
- [+] 18/04: ASUS AREZ, l'effet GeForce Partner ...
- [+] 10/04: Nvidia : fin du support Fermi et 32...
- [+] 27/03: Pilotes Radeon et GeForce pour Far ...
- [+] 20/03: Pilotes GeForce 391.24 pour Sea of ...
- [+] 20/03: Microsoft annonce DirectX Raytracin...
- [+] 20/03: Radeon Software 18.3.3 beta avec Vu...
- [+] 08/03: 3 millions de GPU vendus pour le mi...
- [+] 08/03: Radeon Software 18.3.1 optimisé pou...