Radeon contre GeForce2 (32 Mo)
Unreal Tournament
Sous Unreal Tournament, les choses sont nettement différentes. C´est en 1024*768 32 bits et en 1600*1200 16 bits que les écarts se creusent (Note : Le 1600*1200 32 bits ne fonctionnait pas sur les GeForce et les Radeon 32 Mo), avec dans la première résolution un avantage à la Radeon DDR et dans la seconde un avantage à la GeForce2 GTS, grâce à son énorme fillrate. La GeForce2 MX n´est quant à elle pas à l´honneur, puisque dernière, ce qui redore au passage le blason de la Radeon SDR.
Unreal Tournament est un moteur très gourmand en terme de puissance processeur. De ce fait, même en 1024*768 16 bits toutes les cartes profitent d´une augmentation de puissance du processeur central. Toutefois, en 32 bits les choses sont différentes, puisque la GeForce2 MX garde à peu près les mêmes performances du fait de sa bande passante mémoire limitée. Contrairement à ce qui se passait sous Quake III Arena, c´est cette fois ci la Radeon DDR qui tire au mieux partie d´un processeur plus puissant.
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