Nvidia GeForce GTX 750 Ti & GTX 750 : Maxwell fait ses débuts

Publié le 26/02/2014 par
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Batman Arkham Origins

Dernier opus de la série, Batman Arkham Origins est toujours basé sur l'Unreal Engine 3 mais pousse un petit peu plus loin les effets graphiques dont certains ont été implémentés sur PC en collaboration avec Nvidia. C'est le cas du TXAA et d'effets GPU PhysX réservés aux GeForce (il n'est plus possible d'activer une version CPU de tous ces effets), mais également de l'occlusion ambiante de type HBAO+, d'un effet de Depth of Field plus évolué (NVDOF), d'ombres adoucies (PCSS) et de la tessellation (pour la cape et la neige) qui sont utilisables sur tous les GPU DirectX 11.

Nous utilisons le mode de qualité maximale du jeu, avec du MSAA 2X. Nous relevons les performances avec Fraps, sur un parcours bien défini. Le jeu est maintenu à jour via Steam.


Dans Batman, la puissance de texturing et la bande passante mémoire prennent plus d'importance. L'écart entre la GeForce GTX 760 et la GeForce GTX 750 Ti est alors énorme. Les performances des cartes à base de GPU GM107 et Bonaire sont similaires.
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