Sparkle GeForce GTS 450s

Publié le 13/09/2010 par
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DiRT 2
Dernier né chez Codemaster, DiRT 2 inaugure la nouvelle version du moteur maison qui supporte dorénavant DirectX 11. L’API est utilisée pour améliorer l’efficacité du HDAO mais également pour améliorer la qualité de l’eau, du public et de certains drapeaux via la tessellation. Un effet qui reste cependant subtil. Dans un premier temps, nous avons testé le jeu en mode DirectX 9 en poussant toutes les options au maximum, puisque le mode DirectX 11 n’est pas comparable et que des cartes DirectX 10 sont toujours testées.

Le patch 1.1 est installé.


La GeForce GTS 450 de base prend place à mi-chemin entre les Radeon HD 5700 alors que la version Calibre passe devant.

Ensuite nous avons exécutés des tests en DirectX 11 en poussant toutes les options au maximum également, ce qui inclut la tessellation :


L’activation des effets DirectX 11 entraîne une chute de performances plus importante sur les GeForce GTS 450 que sur les Radeon HD 5700.
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