Sparkle GeForce GTS 450s

Publié le 13/09/2010 par
Imprimer
Metro 2033
Dernier jeu très lourd en date, Metro 2033 met à genoux toutes les cartes graphiques récentes. Il supporte GPU PhysX, mais uniquement pour générer des particules lors des impacts, un effet plutôt discret que nous n’avons donc pas activé pour les tests. En mode DirectX 11, il affiche des performances identique au mode DirectX 10 mais propose 2 options supplémentaires : la tessellation pour les personnages et un effet de champ (Depth of Field) très évolué et très gourmand.

Nous l’avons testé tout d’abord en mode DirectX avec une qualité élevée :


La GeForce GTS 450 se place ici à un niveau de performances similaire à celui de la Radeon HD 5750, c’est-à-dire trop faible que pour pouvoir exploiter ce niveau de détails. Il faudra donc les revoir à la baisse.

Ensuite nous avons exécutés des tests en DirectX 11 en activant la tessellation et le Depth of Field :


Les performances baissent d’une manière similaire dans les deux camps. La GeForce GTS 450 reste donc au niveau de la Radeon HD 5750.
Vos réactions

Top articles