Les derniers contenus liés au tag Crysis 2

Dossier : Crysis 2 DX11, performances et tessellation à la loupe

Tag : Crysis 2;
Publié le 07/07/2011 à 00:00 par Damien Triolet

Suite à la sortie du pack DX11 pour Crysis 2, nous revenons sur les performances des différentes cartes graphiques dans ce jeu. L'occasion de détailler les effets modernes et d'observer en détail l'utilisation de la tessellation.

[+] Lire la suite

Profil CFX pour Crysis 2... ou presque !

Publié le 01/04/2011 à 20:15 par Guillaume Louel
Imprimer

Lors de notre article consacré aux performances graphiques de Crysis 2, nous avions souligné l’absence de support, une semaine après la sortie internationale du jeu en CrossfireX dans les pilotes d’AMD.


Le constructeur vient cependant de corriger ce crime envers les amateurs de jeux à la première personne en publiant un CAP (Catalyst Application Profile) qui apporte le support du jeu. Petit point de détail, seule la version Steam du jeu est supportée, AMD travaillant encore sur un profil gérant "toutes les versions". Date du jour oblige, on croirait presque à une mauvaise blague. Le téléchargement est tout de même disponible sur le site d’AMD.

Dossier : Crysis 2 : les performances de 45 cartes graphiques !

Tag : Crysis 2;
Publié le 30/03/2011 à 22:00 par Damien Triolet

Crysis 2 est enfin là. Nous avons voulu observer les performances en 1080p, avec ou sans 3D Vision, dans les 3 modes de qualité qu’il propose, et ce, avec pas moins de 45 cartes graphiques !

[+] Lire la suite

Démo multijoueur de Crysis 2 disponible

Tag : Crysis 2;
Publié le 01/03/2011 à 16:00 par Guillaume Louel
Imprimer

Crytek vient de rendre disponible la démo multi-joueurs du très attendu Crysis 2. Le téléchargement de 1.6 Go peut se faire au choix par les serveurs d’Electronic Arts  ou ceux de Nvidia .

Crysis 2 est attendu au tournant sur ses prétentions matérielles, aussi bien côté processeur que carte graphique. La démo ne montre cependant pas grand-chose sur ce point puisque les options graphiques sont réduites au minimum, on se contentera de choisir entre des modes préréglés (Gamer, Advanced et Hardcore) qui ne poussent clairement pas à fond le matériel. La démo fonctionne uniquement en mode DirectX 9 avec des quantités de textures (et probablement d’effets) réduites. A titre indicatif nous obtenons plus de 30 images par secondes avec une GeForce GTX 460 en 1680 par 1050.

  
La map Pier 17 en mode graphique Hardcore

La sortie du jeu complet, qui supportera DirectX 11, est prévue en Europe pour le 25 mars.

Top articles