Kyro 3 : Vertex & Pixel Shaders ?
Publié le 24/06/2001 à 18:56 par Marc Prieur / source: 3D Concept

Dans une interview donnée au magazine allemand de jeux vidéos PC Action David Harold d’Imagination Technologies a indiqué que le Kyro 3 supporterait le Vertex & Pixel Shaders de DirectX 8. Si cette information est vérifiée, le Kyro 3 pourrait être encore plus intéressant que le Kyro II. A titre de rappel, le Kyro 3 sera gravé en 0.13 Micron et fonctionnera à 250 MHz. Il disposera de 4 Pixel Pipeline (contre 2 pour le Kyro II) et supportera la DDR SDRAM. Couplé à ces caractéristiques, le Tile Rendering pourrait permettre au Kyro 3, qui est prévu pour la fin de l'année, de faire plus que bonne figure face aux GeForce3 et autres Radeon2...
Vos réactions
Contenus relatifs
- [+] 04/05: Nvidia abandonne son GeForce Partne...
- [+] 27/04: AMD Vega 7nm en labo, Zen 2 échanti...
- [+] 18/04: ASUS AREZ, l'effet GeForce Partner ...
- [+] 10/04: Nvidia : fin du support Fermi et 32...
- [+] 27/03: Pilotes Radeon et GeForce pour Far ...
- [+] 20/03: Pilotes GeForce 391.24 pour Sea of ...
- [+] 20/03: Microsoft annonce DirectX Raytracin...
- [+] 20/03: Radeon Software 18.3.3 beta avec Vu...
- [+] 08/03: 3 millions de GPU vendus pour le mi...
- [+] 08/03: Radeon Software 18.3.1 optimisé pou...