Un concurrent du Palm sous PalmOS

Publié le 08/09/2000 à 12:39 par
Imprimer

Comme les modèles PV de Casio, les Visor de Handspring intègrent la version 3.1 du système d'exploitation PalmOS, agrémenté toutefois de quelques améliorations, dont une calculatrice scientifique.

Et c'est bien le moindre de ses intérêts face à ses concurrents, jugez-en vous-mêmes :
a - Décliné en 5 couleurs, mode iMac oblige, la connexion vers l'ordinateur passe par le bus USB, plus rapide et facile que le port série. Il est ainsi compatible Windows 98, Windows 2000 et Macintosh™.

b - Il intègre en face arrière un connecteur d'extension Springboard pour transformer le Vizor en lecteur audio MP3, en appareil photo numérique, en télécommande universelle ou encore en jeu vidéo. Ce connecteur peut également accueillir un module de sauvegarde (8 Mo) : fini les pertes de mémoires en cas de panne de batterie ; vous pouvez facilement restaurer la copie stockée dans le module de sauvegarde. Il vous suffit d'insérer ce dernier et d'appuyer sur un bouton.

Les Visor (1750 F) et Visor Solo (1400 F) sont de couleur graphite (gris) et dotés de 2 Mo de RAM. Le Visor Deluxe (2 200 F) offre 8 Mo de RAM, une sacoche et un choix de cinq couleurs différentes.

Vos réactions

Top articles