Bloqués ou pas bloqués?

Voilà plusieurs semaines que la rumeur concernant l'apparition d'Athlon et de Duron Socket A complètements bloqués est apparue... mais pour l'instant ces processeurs font office d'arlésienne, et c'est tant mieux.
En effet, aucun processeur dépourvu des pins BP_FID, nécessaire au déblocage du coefficient sur les cartes mères ASUSTeK A7V et ABIT KT7, n'est encore apparu en France à ma connaissance. De plus, dans le reste du monde cela tourne à la mascarade. En effet, Insane Hardware a publié il y'a peu de temps une photo d'un processeur Duron bloqué ici ... or, le site Frosty Tech vient de démontrer qu'il s'agissait encore une fois d'un simple trucage!
Bref, la seule chose que l'on peut dire à l'heure actuelle c'est que les processeurs actuellement en vente sur le marché français ne sont pas bloqués, et qu'aucune information sérieuse concernant des processeurs complètements bloqués n'est disponible ... Wait & See donc!
Contenus relatifs
- [+] 10/04: be quiet! lance les Dark Rock 4 et ...
- [+] 28/02: Un pack 3 ventilateurs à 110$ chez ...
- [+] 16/10: Noctua se lance dans la couleur !
- [+] 21/09: ''Carte'' fille avec trois 80mm che...
- [+] 14/06: be quiet! lance le Shadow Rock TF2
- [+] 14/06: L'Hyper 212 en version LED Turbo
- [+] 06/06: Computex: Les nouveaux ventirads No...
- [+] 06/06: Computex: Noctua présente son futur...
- [+] 28/04: Intel conserve le montage LGA 2011 ...
- [+] 05/04: Comparatif de 19 ventirads haut de ...