3D Mark 11 version 1.02
Futuremark vient de rendre disponible une seconde mise à jour pour son outil de benchmark graphique 3D Mark 11. Cette version 1.02 fixe un certain nombre de problèmes au niveau de la détection matérielle (que l'on peut toujours bypasser en rajoutant -nosysteminfo sur le raccourci) et met à jour Bullet, la bibliothèque de physique utilisée dans le benchmark, en version 2.78. Quelques corrections de bugs ont été ajoutées pour les versions Advanced et Pro, le rendu en mode fil de fer est désormais fonctionnel sur les cartes Nvidia, et les temps de chargements ont été réduits pour le mode ligne de commande lors de l'exécution en boucle du même test. Une option de scaling a également été rajoutée dans la version basique dans le cas ou le mode 720p ne serait pas disponible (sur certains portables).
La mise à jour est disponible en téléchargement sur le site de Futuremark . Vous pouvez également retrouver nos impressions sur ce benchmark dans la preview que nous lui avions consacré lors de sa sortie en décembre dernier.
Contenus relatifs
- [+] 20/03: Microsoft annonce DirectX Raytracin...
- [+] 30/01: Pilotes GeForce 390.77 pour Metal G...
- [+] 27/03: 3DMark reçoit un support limité de ...
- [+] 15/07: 3DMark Time Spy pour DirectX 12 (MA...
- [+] 26/03: Le test DirectX 12 de 3DMark est di...
- [+] 04/03: GDC: Le test D3D12 de Futuremark en...
- [+] 21/11: Bientôt un feature test Mantle pour...
- [+] 11/06: Computex: Futuremark ajoute Sky Div...
- [+] 02/04: 3DMark et GLBenchmark 2.7 pour Andr...
- [+] 05/02: 3DMark (Next): Fire Strike, Cloud G...