AMD Radeon HD 7750 et HD 7770 en test + XFX Black Super OC Edition

Publié le 15/02/2012 (Mise à jour le 17/02/2012) par
Imprimer
Civilization V

Plutôt réussi visuellement, Civilization V exploite DirectX 11 d'une part pour améliorer la qualité et optimiser les performances du rendu des terrains grâce à la tessellation et d'autre part implémente une compression spéciale des textures grâce aux compute shader, compression qui permet de garder en mémoire les scènes de tous les leaders. Cette seconde utilisation de DirectX 11 ne nous concerne cependant pas ici puisque nous utilisons le benchmark intégré sur une carte de jeu. Nous zoomons légèrement de manière à réduire la limitation CPU qui est très forte dans ce jeu.

Tous les détails sont poussés à leur maximum et nous mesurons les performances avec ombres et réflexions. Le dernier patch est installé.


Maintenez la souris sur le graphe pour classer les cartes par performances.

Les Radeon HD 7700 corrigent les performances plutôt faibles des Radeon HD 6000 dans ce jeu.
Vos réactions

Top articles