Nvidia GeForce GTX 560 & Asus DirectCU II TOP

Publié le 17/05/2011 par
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Metro 2033

Probablement toujours le jeu le plus lourd du moment, Metro 2033 met à genoux toutes les cartes graphiques récentes. Il supporte GPU PhysX, mais uniquement pour générer des particules lors des impacts, un effet plutôt discret que nous n'avons donc pas activé pour les tests. En mode DirectX 11, il affiche des performances identiques au mode DirectX 10 mais propose 2 options supplémentaires : la tessellation pour les personnages et un effet de champ (Depth of Field) très évolué et très gourmand que nous n'avons pas activé.

Nous l'avons testé en mode DirectX 11, avec une qualité élevée et la tessellation activée avec MSAA 4x.


Les Radeon souffrent moins que les GeForce lors de l'activation de l'antialiasing, mais les Radeon HD 6800 sont en retrait sans ce filtre. La GTX 560 DirectCU II TOP d'Asus égale ici la GeForce GTX 560 Ti.
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