Nvidia GeForce GTX 560 & Asus DirectCU II TOP
Publié le 17/05/2011 par Damien Triolet

S.T.A.L.K.E.R. Call of Pripyat

Cette nouvelle suite de S.T.A.L.K.E.R. repose sur une évolution du moteur, en version 1.6.02, et supporte Direct3D 11 qui est exploité d'une part pour améliorer les performances et d'autres part la qualité avec en option des ombres et des éclairages plus détaillés ainsi qu'un support de la tessellation.
Le mode de qualité utilisé est « maximum » et nous avons activé la tessellation. Le jeu ne supporte pas l'antialiasing 8x. Notre scène de test représente 50% en extérieur et 50% en intérieur et dans ce dernier cas nous sommes face à plusieurs personnages.

Les Radeon ont ici un petit avantage avec antialiasing 4x.


Sommaire
1 - Introduction
2 - Spécifications, le test
3 - Asus GTX 560 DirectCU II TOP
4 - Consommation, bruit
5 - Températures
6 - Starcraft 2
7 - Mafia II
8 - Shift 2 Unleashed
9 - Bulletstorm
2 - Spécifications, le test
3 - Asus GTX 560 DirectCU II TOP
4 - Consommation, bruit
5 - Températures
6 - Starcraft 2
7 - Mafia II
8 - Shift 2 Unleashed
9 - Bulletstorm
10 - Crysis 2
11 - Far Cry 2
12 - BattleForge
13 - Civilization V
14 - S.T.A.L.K.E.R. Call of Pripyat
15 - F1 2010
16 - Metro 2033
17 - Récapitulatif des performances
18 - Conclusion
11 - Far Cry 2
12 - BattleForge
13 - Civilization V
14 - S.T.A.L.K.E.R. Call of Pripyat
15 - F1 2010
16 - Metro 2033
17 - Récapitulatif des performances
18 - Conclusion
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