AMD Radeon HD 4830 : bataille sur fond de nouveaux jeux dans le milieu de gamme
Publié le 13/11/2008 par Damien Triolet
Fallout 3
Le dernier Fallout était très attendu et exploite une version remise à jour du moteur d’Oblivion. Bien que cette version était censée supporter DirectX 10, Fallout 3 se contente de DirectX 9, ce qui ne l’empêche d’être très réussi. Nous utilisons le mode de qualité prédéfini « ultra élevé » et avons installé le patch 1.0.0.15. Nous avons dû modifier manuellement le fichier .ini de configuration pour désactiver la limite de 60 fps.
Dans Fallout 3, Nvidia l’emporte et la Radeon HD 4830 termine au niveau de la GeForce 9600 GT alors que la Radeon HD 4850 est devancée par la GeForce 9800 GT.
L’activation de l’antialiasing est vivement conseillée puisqu’elle s’accompagne d’un support natif du transparency antialiasing qui améliore grandement la qualité dans certaines scènes. Le classement reste similaire à celui obtenu sans ce filtre.
Brothers in Arms Hell’s Highway
World in Conflict
Sommaire
Vos réactions
Contenus relatifs
- [+] 04/05: Nvidia abandonne son GeForce Partne...
- [+] 27/04: AMD Vega 7nm en labo, Zen 2 échanti...
- [+] 18/04: ASUS AREZ, l'effet GeForce Partner ...
- [+] 10/04: Nvidia : fin du support Fermi et 32...
- [+] 27/03: Pilotes Radeon et GeForce pour Far ...
- [+] 20/03: Pilotes GeForce 391.24 pour Sea of ...
- [+] 20/03: Microsoft annonce DirectX Raytracin...
- [+] 20/03: Radeon Software 18.3.3 beta avec Vu...
- [+] 08/03: 3 millions de GPU vendus pour le mi...
- [+] 08/03: Radeon Software 18.3.1 optimisé pou...