Nvidia GeForce GTX 280 & 260
Publié le 16/06/2008 par Damien Triolet
Bioshock
Premier jeu basé sur l'Unreal Engine 3.0 à supporter DirectX 10, Bioshock est un jeu très réussi graphiquement et ce même en mode DirectX 9 alors qu'il est moins gourmand que Rainbow Six : Vegas. Nous effectuons un déplacement bien défini et toutes les options sont poussées au maximum, en mode DirectX 10.
Sans antialiasing, la GeForce 9800 GX2 domine nettement, l'UE3 appréciant le multigpu. Avec antialiasing, par contre elle fait jeu égal avec la GeForce GTX 280. La GeForce GTX 260 est comme dans beaucoup d'autres jeux, plus ou moins 15% devant les précédentes GeForce simple GPU.
Notez qu'il n'est pas encore possible d'activer d'antialiasing en mode DirectX 10 chez AMD.
Company of Heroes
Company of Heroes ayant reçu un patch DirectX 10 qui apporte un réel plus sur le plan graphique, nous avons décidé de l'ajouter à notre protocole de test. Toutes les options sont poussées à leur maximum.
Nous exécutons le test intégré sur la version 1.72.
Sous ce jeu en mode DirectX 10 la puissance de calcul est très importante et du coup les GeForce GTX s'en donnent à cœur joie. Même la GeForce 9800 GX2 ne peut lutter.
Oblivion et RaceDriver GRID
World in Conflict et Crysis
Sommaire
Vos réactions
Contenus relatifs
- [+] 04/05: Nvidia abandonne son GeForce Partne...
- [+] 27/04: AMD Vega 7nm en labo, Zen 2 échanti...
- [+] 18/04: ASUS AREZ, l'effet GeForce Partner ...
- [+] 10/04: Nvidia : fin du support Fermi et 32...
- [+] 27/03: Pilotes Radeon et GeForce pour Far ...
- [+] 20/03: Pilotes GeForce 391.24 pour Sea of ...
- [+] 20/03: Microsoft annonce DirectX Raytracin...
- [+] 20/03: Radeon Software 18.3.3 beta avec Vu...
- [+] 08/03: 3 millions de GPU vendus pour le mi...
- [+] 08/03: Radeon Software 18.3.1 optimisé pou...