GeForce 9600 GT et Radeon HD 3650
Publié le 21/02/2008 par Damien Triolet
Rainbow Six : Vegas
Premier jeu PC basé sur l'Unreal Engine 3.0, Rainbow Six : Vegas reste un jeu très gourmand. Nous mesurons les performances sur la scène d'introduction. Le mode HDR est activé et est plus ou moins obligatoire sans quoi le banding est très présent. Les ombres sont réglées sur "bas", les modes supérieurs entraînant une trop forte baisse de performances dans certains endroits.
Portage de la Xbox 360, ce jeu épouse naturellement l'architecture des Radeon HD qui du coup affichent des performances excellentes. Les Radeon HD 3850 ont donc un net avantage sur la GeForce 9600 GT. Etant donné que le jeu dépend principalement de la puissance de calcul, la Radeon HD 3650 termine derrière les Radeon HD 2600 XT.
Le jeu ne supporte pas l'antialiasing mais Nvidia l'a implémenté dans ses drivers, tout comme pour Oblivion, contrairement à AMD qui ne s'est malheureusement pas donné cette peine.
S.T.A.L.K.E.R.
Oblivion
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