GeForce 9600 GT et Radeon HD 3650
Publié le 21/02/2008 par Damien Triolet
World in Conflict
Très réussi visuellement et très gourmand, il était logique de voir World in Conflict joindre notre suite de tests. Nous exécutons le test interne avec le patch 1.0002. Toutes les options sont poussées au maximum.
Les GeForce apprécient plutôt bien ce jeu et la GeForce 9600 Gt se place devant la Radeon HD 3870. Notez les mauvais résultats obtenus par la GeForce 8800 GT 256 Mo.
Avec antialiasing 4x, la domination des GeForce 8 s'accentue.
En mode DirectX 10 la consommation du jeu augmente et sans antialiasing nous retrouvons une situation similaire à celle rencontrée en DirectX 9 avec ce filtre.
Comme vous pouvez vous le constater avec l'antialiasing 4x, les Radeon HD 3800 sont larguées.
Company of Heroes
Crysis
Sommaire
Vos réactions
Contenus relatifs
- [+] 04/05: Nvidia abandonne son GeForce Partne...
- [+] 27/04: AMD Vega 7nm en labo, Zen 2 échanti...
- [+] 18/04: ASUS AREZ, l'effet GeForce Partner ...
- [+] 10/04: Nvidia : fin du support Fermi et 32...
- [+] 27/03: Pilotes Radeon et GeForce pour Far ...
- [+] 20/03: Pilotes GeForce 391.24 pour Sea of ...
- [+] 20/03: Microsoft annonce DirectX Raytracin...
- [+] 20/03: Radeon Software 18.3.3 beta avec Vu...
- [+] 08/03: 3 millions de GPU vendus pour le mi...
- [+] 08/03: Radeon Software 18.3.1 optimisé pou...