NVIDIA GeForce 8600 GTS
Publié le 17/04/2007 par Damien Triolet

S.T.A.L.K.E.R.Nous effectuons un déplacement toujours identique et mesurons le framerate avec fraps. Nous testons tout d'abord le jeu avec des réglages moyens, c'est-à-dire avec éclairage dynamique partiel et détails intermédiaires et ensuite avec un niveau de qualité élevé, éclairage dynamique complet, détails maximums et ombres des herbes. L'antialiasing n'est pas utilisé puisque S.T.A.L.K.E.R. utilise un moteur à base de rendu différé ce qui est fondamentalement incompatible avec du MSAA. Une espèce de filtrage des arrêtes réalisé via un shader est activable mais il offre un résultat très peu convaincant. Le patch 1.00001 est utilisé.





Sommaire
Vos réactions
Contenus relatifs
- [+] 04/05: Nvidia abandonne son GeForce Partne...
- [+] 27/04: AMD Vega 7nm en labo, Zen 2 échanti...
- [+] 18/04: ASUS AREZ, l'effet GeForce Partner ...
- [+] 10/04: Nvidia : fin du support Fermi et 32...
- [+] 27/03: Pilotes Radeon et GeForce pour Far ...
- [+] 20/03: Pilotes GeForce 391.24 pour Sea of ...
- [+] 20/03: Microsoft annonce DirectX Raytracin...
- [+] 20/03: Radeon Software 18.3.3 beta avec Vu...
- [+] 08/03: 3 millions de GPU vendus pour le mi...
- [+] 08/03: Radeon Software 18.3.1 optimisé pou...