NVIDIA GeForce 8600 GTS
Publié le 17/04/2007 par Damien Triolet

Age of Empire IIIPour tester ce jeu, nous avons sauvegardé une partie sur laquelle nous effectuons un déplacement bien défini en mode pause. Le mode HDR est activé. Notez que le rendu HDR produit un résultat similaire chez ATI et chez Nvidia mais est réalisé différemment. A base de FP16 chez Nvidia, il est en FX10 chez ATI. Ce mode FX10, si on ne laisse que 2 bits pour la transparence permet de tenir dans les 32 bits classiques ce qui est idéal pour les performances. Le dernier patch 1.11 est utilisé de manière à supporter le HDR FP16 et le MSAA 4x sur les GeForce 8. Une SSAA 2x est émulé par le jeu pour les GeForce 7.

Le filtrage anisotrope est activé via le jeu.




Sommaire
1 - Introduction, nouvelles GeForce 8
2 - Les cartes
3 - Vidéo, drivers, le test
4 - Quake 4
5 - Half Life 2 Lost Coast
6 - F.E.A.R.
7 - S.T.A.L.K.E.R.
2 - Les cartes
3 - Vidéo, drivers, le test
4 - Quake 4
5 - Half Life 2 Lost Coast
6 - F.E.A.R.
7 - S.T.A.L.K.E.R.
8 - Rainbow Six Vegas
9 - Tomb Raider Legend
10 - Oblivion
11 - Age of Empire III
12 - Need for Speed Carbon
13 - Conclusion
9 - Tomb Raider Legend
10 - Oblivion
11 - Age of Empire III
12 - Need for Speed Carbon
13 - Conclusion
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