NVIDIA GeForce 8600 GTS
Publié le 17/04/2007 par Damien Triolet
Quake 4Nous avons enregistré une démo qui représente une scène d’action. Contrairement à Doom 3, il y a moins d’ombres et plus de monstres et de textures ce qui change la charge au niveau du rendu.
Le filtrage anisotrope 8x est activé automatiquement par le jeu. Les tests ont été réalisés en mode haute qualité.



Sommaire
Vos réactions
Contenus relatifs
- [+] 04/05: Nvidia abandonne son GeForce Partne...
- [+] 27/04: AMD Vega 7nm en labo, Zen 2 échanti...
- [+] 18/04: ASUS AREZ, l'effet GeForce Partner ...
- [+] 10/04: Nvidia : fin du support Fermi et 32...
- [+] 27/03: Pilotes Radeon et GeForce pour Far ...
- [+] 20/03: Pilotes GeForce 391.24 pour Sea of ...
- [+] 20/03: Microsoft annonce DirectX Raytracin...
- [+] 20/03: Radeon Software 18.3.3 beta avec Vu...
- [+] 08/03: 3 millions de GPU vendus pour le mi...
- [+] 08/03: Radeon Software 18.3.1 optimisé pou...
Sondage
- Envisagez-vous de passer à RX Vega ?
- Oui, en version RX Vega 64 - 10.39%
- Oui, en version RX Vega 56 - 8.23%
- Oui, mais j'attendrais les customs - 12.3%
- Non, j'ai déjà un GPU équivalent ou supérieur - 24.44%
- Non, mon budget GPU est inférieur à 399$ - 16.87%
- Non, je n'ai pas besoin d'un GPU si performant - 11.06%
- Non, j'attends la prochaine génération - 16.71%