NVIDIA GeForce 8600 GTS
Publié le 17/04/2007 par Damien Triolet

Half-Life 2 Lost CoastPour ce test nous utilisons une démo interne que nous avons enregistrée sur Lost Coast de manière à pouvoir tester le HDR façon Valve qui utilise un format de rendu assez complexe qui ne fait pas usage des possibilités supplémentaires des GeForce 6 et 7 et des Radeon X1K mais tourne sur toutes les cartes DirectX 9 et ce avec MSAA.
Le filtrage anisotrope 4x est activé via le jeu





Sommaire
1 - Introduction, nouvelles GeForce 8
2 - Les cartes
3 - Vidéo, drivers, le test
4 - Quake 4
5 - Half Life 2 Lost Coast
6 - F.E.A.R.
7 - S.T.A.L.K.E.R.
2 - Les cartes
3 - Vidéo, drivers, le test
4 - Quake 4
5 - Half Life 2 Lost Coast
6 - F.E.A.R.
7 - S.T.A.L.K.E.R.
Vos réactions
Contenus relatifs
- [+] 04/05: Nvidia abandonne son GeForce Partne...
- [+] 27/04: AMD Vega 7nm en labo, Zen 2 échanti...
- [+] 18/04: ASUS AREZ, l'effet GeForce Partner ...
- [+] 10/04: Nvidia : fin du support Fermi et 32...
- [+] 27/03: Pilotes Radeon et GeForce pour Far ...
- [+] 20/03: Pilotes GeForce 391.24 pour Sea of ...
- [+] 20/03: Microsoft annonce DirectX Raytracin...
- [+] 20/03: Radeon Software 18.3.3 beta avec Vu...
- [+] 08/03: 3 millions de GPU vendus pour le mi...
- [+] 08/03: Radeon Software 18.3.1 optimisé pou...