NVIDIA GeForce 7950 GX2
			Publié le 05/06/2006 par Damien Triolet		
				 
						
	
        							Half-Life 2 Lost CoastPour ce test nous utilisons une démo interne que nous avons enregistrée sur Lost Coast de manière à pouvoir tester le HDR façon Valve qui utilise un format de rendu assez complexe qui ne fait pas usage des possibilités supplémentaires des GeForce 6 et 7 et des Radeon X1K mais tourne sur toutes les cartes DirectX 9 et ce avec MSAA.
Le filtrage anisotrope 16x est activé via le jeu.

- Normal
- Antialiasing 4x
- HDR
- HDR + Antialiasing 4x

Les solutions les plus haut de gamme sont ici limitées par le CPU.

La 7900 GT lâche du terrain.

Les 4 systèmes multi-GPU sont toujours au coude à coude.

Cette fois le SLI de 7900 GT est en retrait. 256 Mo ne sont plus suffisants dans ces conditions ce qui impacte significativement les performances.
 Quake 4, F.E.A.R.
				  
				  Far Cry
							     Quake 4, F.E.A.R.
				  
				  Far Cry
							    
				  
				  
				  Sommaire
				  
				  
				  
				  
				  Vos réactions
						
						
						
						
						
						
						
						
						
						
						
		
				  Contenus relatifs
- [+] 04/05: Nvidia abandonne son GeForce Partne...
- [+] 27/04: AMD Vega 7nm en labo, Zen 2 échanti...
- [+] 18/04: ASUS AREZ, l'effet GeForce Partner ...
- [+] 10/04: Nvidia : fin du support Fermi et 32...
- [+] 27/03: Pilotes Radeon et GeForce pour Far ...
- [+] 20/03: Pilotes GeForce 391.24 pour Sea of ...
- [+] 20/03: Microsoft annonce DirectX Raytracin...
- [+] 20/03: Radeon Software 18.3.3 beta avec Vu...
- [+] 08/03: 3 millions de GPU vendus pour le mi...
- [+] 08/03: Radeon Software 18.3.1 optimisé pou...

 
						


 
	