Preview GeForce3 : Partie 1, la techno
Publié le 27/02/2001 par Marc Prieur

Sprite Point

Quelques screenshotsVoici, histoire de vous mettre l´eau à la bouche, quelques screenshots des futures applications qui seront optimisées GeForce3 :
Aquanox, de Massive Development :




Ballistics, de Grin



DroneZ, de Zetha gameZ




Un jeu de foot dont j´ai oublié le nom :



X-Isle, de Crytek Studios




3D Mark 2001, de MadOnion.com :










Sommaire
1 - Premiers pas, premiers succès
2 - Le GPU, le GeForce3
3 - Lightspeed Memory Architecture
4 - HRRA : High Resolution Antialiasing
2 - Le GPU, le GeForce3
3 - Lightspeed Memory Architecture
4 - HRRA : High Resolution Antialiasing
5 - NVIDIA nfiniteFX Engine
6 - Higher Order Surfaces
7 - Sprite Point, Quelques screenshots
8 - Conclusion
6 - Higher Order Surfaces
7 - Sprite Point, Quelques screenshots
8 - Conclusion
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