Preview GeForce3 : Partie 1, la techno

Publié le 27/02/2001 par
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Sprite Point
Jusqu´alors, les particules étaient généralement représentées par un polygone, plus spécifiquement deux triangles joints formant un rectangle à 4 vertices. Grâce au Sprite point, il est possible de n´utiliser qu´un seul vertex par particule, ce qui permet d´avoir beaucoup plus de particules à l´écran sans perte de vitesse. A titre de rappel, les systèmes de particules sont très utiles pour reproduire des explosions, une fontaine ou encore des feux d´artifices. Les Sprite Point sont une nouveauté de DirectX 8.0.
Quelques screenshots
Voici, histoire de vous mettre l´eau à la bouche, quelques screenshots des futures applications qui seront optimisées GeForce3 :

Aquanox, de Massive Development  :



Ballistics, de Grin 


DroneZ, de Zetha gameZ 



Un jeu de foot dont j´ai oublié le nom :


X-Isle, de Crytek Studios 



3D Mark 2001, de MadOnion.com  :




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