Comdex / Fall 2000 - Day three

Publié le 16/11/2000 par et
Imprimer

Les originaux

Nous avions entamé le concours des matériels les plus fous le premier jour. Voici donc une avalanche de challengers, du plus utile au totalement futile. Mais c´est pas grave.

La bête ressemble à un coup de poing américain : c´est un lecteur MP3 signé Unitech.

Sungmin, déjà connu pour son boîtier cher aux linuxiens car à l´image de leur animal préféré, persiste et signe dans sa ligne animalière avec deux boîtiers et un écran :

La palme de l´originalité revient pourtant sans doute à Eupa qui, pour notre plus grand plaisir, s´autorise une grande liberté dans les designs de ses produits. Simples délires ou en avance de plusieurs années lumière, ses PC sont petits, colorés, ergonomiques avec leurs prises en face avant et très originaux. Galerie de designs éclairés.

et les baffles qui vont avec le boîtier inox :

Conclusion

Bref, au niveau des tendances la mobilité ainsi que l´audio numérique tiennent le haut du pavé. Il n´y avait qu´à voir comment Palm, Iomega, Sanyo et les autres exposaient leurs petits appareils de luxe sur des stands gigantesques et prestigieux alors que les constructeurs de composants (cartes mères exceptées) se contentaient de contre-allées et de stands moins imposants. Heureusement quelques un comme ATI, AOpen ou ALI étaient présent pour ne pas nous faire oublier que l´informatique ne se résume pas à de petites boites à écran LCD, aussi ingénieuses et attirantes soit-elles.










Vos réactions

Top articles