NVIDIA GeForce 256 DDR SDRAM

Pour conclure ...
Est ce que dépenser 400 Frs de plus pour investir dans une carte GeForce DDR SDRAM au lieu d´une simple SDRAM en vaut la peine ? Plutôt deux fois qu´une ! En effet, le gain de performances, qui peut atteindre les 40% est non négligeable … surtout que qu´il ne vous faudra rajouter que 20% du prix d´une SDRAM pour passer à une DDR SDRAM.
Avec la DDR SDRAM, le GeForce 256 délivre enfin toute sa puissance, qui était auparavant limité par la bande passante mémoire. Ajoutez à cela les qualités déjà connues du GeForce, dont sa gestion du Transformation & Lighting pour les jeux avenir … Et vous avez la carte la plus puissante de cette fin d´année, sans compromis. Certes, il reste encore le Savage2000. Je viens d´avoir un sample, et je publierais un test le plus vite possible, mais a priori les performances sont légèrement en dessous de celles d´un GeForce DDR.
Que dire de plus ? Pas grand chose … si ce n´est que la plupart des constructeurs ont prévu de sortir des versions DDR de leur GeForce. C´est notamment le cas de Creative avec l´Annihilator Pro, de Guillemot avec l´Hercules 3D Prophet DDR-DVI ou encore de Leadtek, Elsa et Absolute Multimedia. Toutes ses cartes devraient être disponibles fin novembre – mi décembre … dans des quantités limités dans un premier temps. Rendez vous est pris pour un comparatif des GeForce, SDRAM, puis DDR SDRAM … dans quelques jours !

Contenus relatifs
- [+] 04/05: Nvidia abandonne son GeForce Partne...
- [+] 27/04: AMD Vega 7nm en labo, Zen 2 échanti...
- [+] 18/04: ASUS AREZ, l'effet GeForce Partner ...
- [+] 10/04: Nvidia : fin du support Fermi et 32...
- [+] 27/03: Pilotes Radeon et GeForce pour Far ...
- [+] 20/03: Pilotes GeForce 391.24 pour Sea of ...
- [+] 20/03: Microsoft annonce DirectX Raytracin...
- [+] 20/03: Radeon Software 18.3.3 beta avec Vu...
- [+] 08/03: 3 millions de GPU vendus pour le mi...
- [+] 08/03: Radeon Software 18.3.1 optimisé pou...