ATI Rage Fury MAXX

OpenGL : Quake III
Quake III | GeForce SDR | GeForce DDR | Fury MAXX |
640480 16 Bits | 103 | 103,3 | 77,8 |
640480 32 Bits | 90,1 | 100,9 | 76,6 |
800600 16 Bits | 95,4 | 100,7 | 75,1 |
800600 32 Bits | 64,8 | 88,9 | 66,8 |
1024768 16 Bits | 71,8 | 83,3 | 61,2 |
1024768 32 Bits | 40,2 | 61,2 | 46,5 |
12801024 16 Bits | 44,1 | 53 | 41,2 |
12801024 32 Bits | 23,3 | 33 | 30,1 |
16001200 16 Bits | 30,6 | 35,5 | 29,4 |
16001200 32 Bits | 15,9 | 22,6 | 20,4 |
Sous Quake III : Arena les choses sont différentes. En effet ce moteur semble bien plus dépendant des performances de la carte graphique, et utilise de plus le T&L. Grâce à ce dernier, le GeForce prend l´avantage sur la Fury MAXX dès le 640480 16 bits, avec une différence de performances de l´ordre de 33% avec une GeForce DDR. L´écart de performances entre GeForce DDR et Fury MAXX reste d´ailleurs de l´ordre de 30% jusqu´au 12801024 16 bits. Après, les choses changent un peu, puisque l´écart en 12801024 et 16001200 32 bits n´est que de 10%. Mais bon, il faut bien dire que dans ces résolutions aucune des deux cartes n´offrent un framerate suffisant pour un Quakeur fou ! A noter que si la Fury MAXX ne fait pas le poids par rapport à une GeForce DDR, c´est différent par rapport à une GeForce SDR. En effet en 32 bits et dès le 800600, c´est la Fury MAXX la plus rapide, avec un écart de près de 16% en 1024768 et d´environ 29% en 1280*1024.


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