Nvidia GeForce GTX 660, Asus DirectCU II TOP et SLI en test

Publié le 13/09/2012 (Mise à jour le 14/09/2012) par
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Sleeping Dogs

Sleeping Dogs nous propose un environnement hongkongais qui peut s'avérer être très gourmand pour nos cartes graphiques dès que les options de son moteur DirectX 11 sont poussées à leur maximum.

Nous utilisons le benchmark intégré au jeu, ce dernier étant maintenu à jour via Steam et donc en version 1.5 pour ce test. Le pack de texture HD a bien entendu été installé. Les niveaux de qualité élevé et extrême sont utilisés, et se démarquent notamment par le niveau de SSAA (supersampling antialiasing) exploité conjointement avec le FXAA : respectivement 2x et 4x. L'aliasing géométrique est très important dans ce jeu, ce qui rend l'utilisation d'un antialiasing avancé particulièrement nécessaire.


Si les résultats sont plutôt équilibrés en mode de qualité élevée, en mode extrême les Radeon ont l'avantage. La GeForce GTX 660 devance ainsi la Radeon HD 7850 dans le premier mais termine derrière dans le second.
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