Nvidia GeForce GTX 660, Asus DirectCU II TOP et SLI en test

Publié le 13/09/2012 (Mise à jour le 14/09/2012) par
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Alan Wake

Alan Wake est un portage console plutôt bien exécuté et basé sur DirectX 9. Il a la particularité d'imposer l'utilisation du MSAA, nécessaire pour le rendu correct des herbes.

Nous utilisons le niveau de qualité Medium proposés par le jeu auxquels nous ajoutons un niveau de qualité maximal qui fait passer le niveau de MSAA à 8x et le niveau de filtrage anisotrope à 16x. Nous effectuons un déplacement bien défini et mesurons les performances avec fraps. Le jeu est maintenu à jour via Steam.


Très gourmand en bande passante mémoire avec MSAA 8x dans le mode qualité maximal, Alan Wake y place à égalité les GTX 660 et 660 Ti qui ont à ce niveau des spécifications identiques. Dans les deux modes la GeForce GTX 660 termine cependant ici juste derrière la Radeon HD 7850.
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