Comeback des ATI All-In-Wonder

Publié le 26/06/2008 à 21:28 par
Imprimer

ATI a lancé aujourd'hui la première All-In-Wonder HD, équipée d'un puce Theater 650 Pro et d'un RV635, des puces que l'on retrouvait jusqu'à présent sur les TV Wonder HD 650 et les Radeon HD 3600 respectivement.


Avec des fréquences GPU/mémoire de 725/600 MHz et ses capacités d’entrée et de sorties vidéos et audio, cette carte offre un compromis intéressant à ceux qui veulent un système multimédia pouvant aussi permettre de jouer, à condition de ne pas se montrer trop exigeant sur ce dernier point. Elle permet de profiter de la HDTV (ATSC) et de l'analogique (NTSC) ainsi que d'enregistrer des vidéos dans ces formats. Les chaînes Clear-QAM peuvent également être regardées sous Windows Vista. Le décodeur 12 bits et les filtres d’acquisitions et de réduction du bruit devraient garantir la qualité du traitement du signal. Coté sorties, on a droit à du HDMI et au DVI dual-link. Le prix de vente Outre-atlantique est annoncé à $199 et sa commercialisation débutera fin juillet, la distribution étant assurée par Diamond et VisionTek. Il reste à espérer qu'une version adaptée aux standards européen verra le jour prochainement.


Enfin, un "Accessory Kit", pouvant être vendu séparément, permettra d'étendre ses possibilités avec des entrées composite, S-vidéo, audio stéréo et des sorties RGB (component).

Vos réactions

Top articles