Cinematic Computing : la revanche

Du 22 au 26 mars se tiendra la Game Developer Conference 2004, une conférence lors de laquelle les développeurs de jeux vidéo sont informés et formés dans tous les domaines qui les intéressent. Les acteurs du marché graphique y tiendront une place importante et présenteront aux développeurs des méthodes d'optimisation mais aussi leurs nouvelles technologies et tenteront de les leur faire adopter. NVIDIA, ATI et Microsoft en seront donc des acteurs importants. NVIDIA y parlera entre autre de Pixel et de Vertex Shader dans leur version 3.0, ce qui confirme
que leur nouvelle génération de GPU les prendra en charge mais aussi que leur arrivée se fera prochainement.
Pour l'anecdote, l'une des sessions organisées par NVIDIA sera intitulée "Cinematic Effects II: The Revenge". Envie d'effacer le succès en demi-teinte de la gamme des GeForce FX actuelles ?
Contenus relatifs
- [+] 04/05: Nvidia abandonne son GeForce Partne...
- [+] 27/04: AMD Vega 7nm en labo, Zen 2 échanti...
- [+] 18/04: ASUS AREZ, l'effet GeForce Partner ...
- [+] 10/04: Nvidia : fin du support Fermi et 32...
- [+] 27/03: Pilotes Radeon et GeForce pour Far ...
- [+] 20/03: Pilotes GeForce 391.24 pour Sea of ...
- [+] 20/03: Microsoft annonce DirectX Raytracin...
- [+] 20/03: Radeon Software 18.3.3 beta avec Vu...
- [+] 08/03: 3 millions de GPU vendus pour le mi...
- [+] 08/03: Radeon Software 18.3.1 optimisé pou...