LCD : les prix vont encore baisser

Publié le 27/06/2001 à 17:09 par / source: Samsung
Imprimer

Les constructeurs me prédisent régulièrement des remontées des tarifs des écrans LCD consécutivement à la hausse du prix des dalles. Samsung reste heureusement fidèle à ce qu'ils nous avaient annoncé voici quelques semaines (Cf cette news) : ils continuent à faire chuter les leurs. La baisse ne concerne pour l'instant que le Japon mais elle ne devrait pas tarder à se répercuter sur l'ensemble des moniteurs de la marque.

Les nouveaux tarifs japonais commencent dorénavant autour de 49 800 yens pour les 15 pouces (XGA SyncMaster 570STFT) et 89 800 yens pour les 17 pouces (SXGA SyncMaster 170T). Soit au cours du jour respectivement environ 3 500 F TTC et 6 500 F TTC.

Tout cela me motive encore plus à tester un LCD 15 pouces pour l'intégrer à notre comparatif. Mais je l'attends déjà depuis mi-mai. Allez Samsung France, un effort s'il vous plait.

Vos réactions

Les commentaires ne sont pas autorisés pour ce sujet

Sondage

  • Envisagez-vous de passer à RX Vega ?
  • Oui, en version RX Vega 64 - 10.39%
    11%
  • Oui, en version RX Vega 56 - 8.23%
    9%
  • Oui, mais j'attendrais les customs - 12.3%
    13%
  • Non, j'ai déjà un GPU équivalent ou supérieur - 24.44%
    25%
  • Non, mon budget GPU est inférieur à 399$ - 16.87%
    17%
  • Non, je n'ai pas besoin d'un GPU si performant - 11.06%
    12%
  • Non, j'attends la prochaine génération - 16.71%
    17%

Top articles