Pan sur le bec : Smile vit encore

Il semble bien que j'ai fait une "boulette" le 7 mars ici en annonçant : "La nouvelle est tombée le 5 mars dernier dans Display Monitor, une revue spécialisée : Smile n'est plus".
Le fait est aujourd'hui que je viens de réussir à joindre le SAV du constructeur, pourtant au courant de notre précédente news. Ils n'avaient hélas pas cherché à nous joindre en retour pour infirmer cette fausse information - dont je m'excuse platement à la fois auprès de vous lecteurs et auprès d'eux. Ils étaient d'ailleurs d'autant plus au courant que j'avais laissé plusieurs messages à ce sujet - sans réponse - sur les répondeurs de leurs commerciaux.
Au final, le résultat est là : Smile existe, assure vendre encore des moniteurs, assure le SAV et je vais me faire violemment taper sur les doigts par Marc.
PS : explication sur le fait qu'ils n'étaient pas joignables ces derniers temps, leur serveur téléphonique était en panne. Résultat, accueil et services techniques sont injoignables depuis plusieurs mois. Leur siège social a depuis un nouveau numéro.
Contenus relatifs
- [+] 10/05: Clap de fin pour l'édito sur HardWa...
- [+] 02/01: Bonne année 2018 !
- [+] 25/12: Joyeux Noël de la part de HardWare....
- [+] 06/11: La boutique HardWare.fr a un an ! (...
- [+] 26/07: Corsair a un nouvel actionnaire, Ra...
- [+] 24/07: Mise à jour du Guide PC HardWare.fr
- [+] 27/06: Départ de Damien, notre monsieur GP...
- [+] 09/06: Le Configurateur PC sort de sa bêta
- [+] 18/05: Mise à jour du Guide PC HardWare.fr
- [+] 15/05: Concours 20 ans : réponses et gagna...