Lancement d'Ivy Bridge : 29 avril ?

Tags : Intel; Ivy Bridge;
Publié le 28/02/2012 à 13:58 par
Imprimer

Un article publié par nos confrères du Financial Times  fait l'état d'un retard dans le lancement d'Ivy Bridge, la prochaine génération de processeurs d'Intel. Selon nos confrères qui citent Sean Maloney, executive vice président de la société, le lancement aurait été décalé d'avril à juin suite à des difficultés de production.


Une interprétation peut être quelque peu hâtive. Depuis la semaine dernière en effet, certaines rumeurs circulent sur un retard éventuel du lancement d'Ivy Bridge. A notre connaissance, ce dernier devait s'effectuer en deux temps. D'abord début avril (le 8, comme nous l'évoquions dès le mois de décembre), un lancement des modèles quadruples cœurs. Les modèles double cœurs étant déjà à l'époque prévus pour un lancement ultérieur, aux alentours du mois de juin.

Selon nos confrères de Sweclockers  la date du lancement des modèles quadruples cœurs/desktop aurait tout de même bel et bien été décalée au 29 avril par Intel. La raison exacte de ce décalage - s'il est réel - est pour l'instant inconnue.

Vos réactions

Top articles