Actualités cartes graphiques
Test : NVIDIA GeForce 2 GTS
Les cartes GeForce 2
Nouveaux drivers Viper II
ATI Radeon 256
Un jeu Dual Head
Drivers Marvel G200 & G400
Les cartes GeForce 2, bis
Detonator 5.16
La V5 6000 en images
NVIDIA GeForce2 GTS
Drivers Marvel G200 & G400
Matrox vient de mettre en lignes de nouveaux drivers Windows 2000 betas (version 5.06.031) pour les cartes Marvel G200 et G400 ... Pour le download, c'est ici !
Les cartes GeForce 2, bis
Après Creative, Elsa et Guillemot, c'est au tour d'ASUSTeK, de Leadtek et de MSI d'annoncer leurs cartes GeForce 2 GTS.
Logiquement, le nom de la carte ASUSTeK est l'AGP-V7700. Cette GeForce 2 32 Mo de base sera disponible durant la 3ème semaine de Mai, pour un prix annoncé de 349$, soit environ 2800 Frs TTC. Une version Deluxe sera bien entendu disponible (on ne change pas les équipes qui gagnent), et ce début Juin. Cette version sera dotée tout comme les V6600 et V6800 Deluxe d'entrés / sorties vidéos, ainsi que d'une prise pour brancher les lunettes 3D VR ASUS.
La carte Leadtek s'appelle pour sa part
la Winfast GeForce 2 GTS, tout simplement. La carte sera dans un premier temps disponible (aux environ du 5 Mai) en version 32 Mo avec sortie TV et sortie DVI (écrans plats numériques), pour un prix annoncé de 349$, soit environ 2800 Frs TTC. Vous noterez sur la photo l'énorme radiateur
miam !
Pour finir, MSI, plus connu pour ses cartes mères, semble vouloir percer dans le marché des cartes graphiques et a également annoncé sa propre carte GeForce 2. La MSI MS 8813, qui obtient la palme du nom le plus tiré par les cheveux, est une GeForce 2 GTS 32 Mo toute simple (sans sortie TV ni DVI, ce qui n'est pas un mal étant donné le faible pourcentage de gens les utilisant vraiment). La disponibilité est prévue pour Juin, à un prix non communiqué.
Detonator 5.16
Si vous n'êtes pas assez patient pour attendre une ou deux semaines les drivers NVIDIA 5.x officiels, Reactor Critical , toujours premier sur les drivers, vous propose de télécharger les drivers bétas 5.16 ici . A utiliser à vos risques et périls, as way !
La V5 6000 en images
Dossier : NVIDIA GeForce2 GTS
NVIDIA, le retour. Après le GeForce, qui était jusqu'à l'heure actuelle le meilleur chip graphique disponible, NVIDIA revient avec un nouveau chip … le GeForce2 GTS. What's New ?
[+] Lire la suite



