AMD Radeon HD 7950 en test
Publié le 31/01/2012 par Damien Triolet

Metro 2033

Toujours l'un des jeux les plus lourds, Metro 2033 met à genoux toutes les cartes graphiques récentes. Il supporte GPU PhysX, mais uniquement pour générer des particules lors des impacts, un effet plutôt discret que nous n'avons donc pas activé pour les tests. En mode DirectX 11, il affiche des performances identiques au mode DirectX 10 mais propose 2 options supplémentaires : la tessellation pour les personnages et un effet de champ (Depth of Field) très évolué et très gourmand.
Nous l'avons testé en mode DirectX 11, avec une qualité très élevée et la tessellation activée.

La Radeon HD 7950 affiche un petit gain sur la GeForce GTX 580.


Sommaire
1 - Introduction
2 - Spécifications, Radeon HD 7950 édition presse
3 - Overclocking et undervolting
4 - Consommation et performances/watt
5 - Nuisances sonores et température GPU
6 - Performances théoriques : pixels
7 - Performances théoriques : géométrie
8 - Protocole de test
9 - Benchmark : Anno 2070
10 - Benchmark : Batman Arkham City
11 - Benchmark : Battlefield 3
2 - Spécifications, Radeon HD 7950 édition presse
3 - Overclocking et undervolting
4 - Consommation et performances/watt
5 - Nuisances sonores et température GPU
6 - Performances théoriques : pixels
7 - Performances théoriques : géométrie
8 - Protocole de test
9 - Benchmark : Anno 2070
10 - Benchmark : Batman Arkham City
11 - Benchmark : Battlefield 3
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