Nvidia GeForce GTX 285
Publié le 16/01/2009 par Damien Triolet
Far Cry 2

La suite de Far Cry n’en est pas réellement une puisque Crytek était à l’origine du premier épisode. La licence appartenant à Ubisoft c’est ce dernier qui s’est chargé de son développement, Crytek optant alors pour Crysis. Pas facile de reprendre l’héritage de révolution graphique qui accompagne Far Cry, mais les équipes d’Ubisoft s’en sont bien tirées même si l’aspect graphique n’est pas aussi abouti que celui de Crysis. Le jeu est aussi moins gourmand ce qui n’est pas plus mal. Il supporte DirectX 10.1 pour améliorer les performances du côté des Radeon. Nous avons installé le patch 1.01 et utilisés le mode de qualité graphique « ultra élevé ».

Sous Far Cry 2, les résultats sont partagés. Une fois n’est pas coutume, c’est sans antialiasing que les Radeon s’en sortent le mieux alors que les GeForce prennent les devants avec ce filtre.
Sommaire
Vos réactions
Contenus relatifs
- [+] 04/05: Nvidia abandonne son GeForce Partne...
- [+] 27/04: AMD Vega 7nm en labo, Zen 2 échanti...
- [+] 18/04: ASUS AREZ, l'effet GeForce Partner ...
- [+] 10/04: Nvidia : fin du support Fermi et 32...
- [+] 27/03: Pilotes Radeon et GeForce pour Far ...
- [+] 20/03: Pilotes GeForce 391.24 pour Sea of ...
- [+] 20/03: Microsoft annonce DirectX Raytracin...
- [+] 20/03: Radeon Software 18.3.3 beta avec Vu...
- [+] 08/03: 3 millions de GPU vendus pour le mi...
- [+] 08/03: Radeon Software 18.3.1 optimisé pou...
Sondage
- Envisagez-vous de passer à RX Vega ?
- Oui, en version RX Vega 64 - 10.39%
- Oui, en version RX Vega 56 - 8.23%
- Oui, mais j'attendrais les customs - 12.3%
- Non, j'ai déjà un GPU équivalent ou supérieur - 24.44%
- Non, mon budget GPU est inférieur à 399$ - 16.87%
- Non, je n'ai pas besoin d'un GPU si performant - 11.06%
- Non, j'attends la prochaine génération - 16.71%