Nvidia GeForce GTX 295
Publié le 08/01/2009 par Damien Triolet

2560x1600 FSAA 8x

Le 2560x1600 avec FSAA 8x et les GeForce, ça fait 2. Crysis et Brothers in Arms plantent systèmatiquement dans ces conditions. Far Cry 2 plante régulièrement avec les GeForce 260+ et avec la GeForce GTX 295 qui disposent d’un peu moins de 1 Go. La Radeon s’en tire donc ici nettement mieux bien qu’il faille observer que le niveau de performances est insuffisant dans les jeux gourmands qui restent donc inutilisables dans ces conditions.


Sommaire
1 - Introduction
2 - La carte Zotac, la carte en détail
3 - Les spécifications, le test
4 - Consommation, bruit, température
5 - 1920x1200 FSAA 4x
2 - La carte Zotac, la carte en détail
3 - Les spécifications, le test
4 - Consommation, bruit, température
5 - 1920x1200 FSAA 4x
6 - 1920x1200 FSAA 8x
7 - 2560x1600 FSAA 4x
8 - 2560x1600 FSAA 8x
9 - Récapitulatif des performances
10 - Conclusion
7 - 2560x1600 FSAA 4x
8 - 2560x1600 FSAA 8x
9 - Récapitulatif des performances
10 - Conclusion
Vos réactions
Contenus relatifs
- [+] 04/05: Nvidia abandonne son GeForce Partne...
- [+] 27/04: AMD Vega 7nm en labo, Zen 2 échanti...
- [+] 18/04: ASUS AREZ, l'effet GeForce Partner ...
- [+] 10/04: Nvidia : fin du support Fermi et 32...
- [+] 27/03: Pilotes Radeon et GeForce pour Far ...
- [+] 20/03: Pilotes GeForce 391.24 pour Sea of ...
- [+] 20/03: Microsoft annonce DirectX Raytracin...
- [+] 20/03: Radeon Software 18.3.3 beta avec Vu...
- [+] 08/03: 3 millions de GPU vendus pour le mi...
- [+] 08/03: Radeon Software 18.3.1 optimisé pou...