1, 2 ou 3 cartes graphiques ?

Publié le 08/02/2008 par
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Bioshock

Premier jeu basé sur l'Unreal Engine 3.0 à supporter DirectX 10, Bioshock est un jeu très réussi graphiquement et ce même en mode DirectX 9 alors qu'il est moins gourmand que Rainbow Six : Vegas. Nous effectuons un déplacement bien défini et toutes les options sont poussées au maximum.


L'Unreal Engine 3.0 est décidemment très apprécié par les systèmes multi-GPUs. Les gains sont ici très élevés. Compte tenu des chiffres très élevés, le triple SLI n'a pas d'intérêt pratique ici.


Tout comme pour Rainbow Six : Vegas, Nvidia permet d'activer l'antialiasing dans ce jeu qui ne le supporte pas à la base. AMD ne le permet pas.


En mode DirectX 10, les performances des GeForce 8 restent similaires à ce que nous avons pu obtenir en mode DirectX 9, par contre les gains en SLI et triple SLI sont moins élevés. Ce n'est pas le cas du côté de CrossFire mais les performances des Radeon HD 3870 sont à la base revues à la baisse en DirectX 10.

Notez qu'il n'est pas encore possible d'activer d'antialiasing en mode DirectX 10, tant chez Nvidia que chez AMD.
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