Hercules Gamesurround Fortissimo 4

Publié le 09/12/2004 par
Imprimer
Pilotes
Pour l’interface de la Fortissimo 4, Hercule a repris le même principe que pour ses cartes précédentes. On retrouve donc un système d’onglets qui donnent accès à des options différentes. On note juste que la configuration des enceintes est accessible directement en haut de l’interface, quel que soit l’onglet sur lequel on se trouve. Pour vérifier les branchements des enceintes il existe toutefois un onglet dédié qui permet de les tester l’une après l’autre. Lors du reboot après l’installation il est nécessaire d’activer le moteur QSound afin de bénéficier du son 3D. Sinon, toute la gestion sera effectuée de manière logicielle.


Le premier onglet permet de régler le niveau de sortie élément par élément. Il est sobre et fonctionnel. Même style pour l’onglet dédié aux niveaux d’enregistrement pour les différentes sources.


Le troisième onglet permet de régler les niveaux de sorties pour les différentes sources, et le quatrième est dédié à la configuration et au test des enceintes reliées à la carte son.


L’onglet des contrôles avancés permet d’activer le son 3D et de choisir le mode de la sortie numérique optique. Bonne nouvelle, il n’est plus nécessaire de rebooter lorsque l’on veut changer ce mode. Le sixième et dernier onglet n’apparaît que si l’on active le moteur QSound, ce qui nécessite un redémarrage. Il donne accès aux fonctions QXpander pour l’élargissement des effets stéréo ainsi qu’aux différents effets d’environnement.
Vos réactions

Top articles