ATI Radeon X800 XT et X800 Pro

Publié le 04/05/2004 par et
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IL-2 Forgotten Battles

En 1600*1200, nous sommes limités dans IL-2 Forgotten Battles par le processeur central de notre configuration de test, ce qui fait que les cartes ne peuvent pas exprimer tout leur potentiel. On remarquera toutefois sur les cartes NVIDIA, cette limite se situe nettement plus haut que chez ATI, ce qui s’explique de part le driver OpenGL NVIDIA qui est plus optimisé.


Une fois l’anti aliasing et l’anisotropic filtering activés, ce sont les Radeon X800 qui reprennent le dessus.
Warcraft III

Après Unreal Tournament et IL-2, Warcraft III est le 3è jeu sous lequel les cartes sont limitées par le processeur central en 1600*1200 32 bits. Comme sous IL-2 mais dans une moindre mesure, cette limite est plus élevée chez NVIDIA.


Avec anti crénelage et filtrage anisotrope, le Radeon X800 XT prend les commandes, suivi de près par les 6800 Ultra Extreme et Ultra. Le X800 Pro est pour sa part légèrement derrière le 6800 GT.
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