ATI Radeon 9800 Pro 256 Mo
Publié le 14/05/2003 par Marc Prieur
Unreal Tournament 2003
Sous Unreal Tournament 2003, les gains sont encore assez faibles puisqu´on atteint au mieux 2.1%. Il est à noter que selon les dires d´ATI sous certaines maps très lourdes en textures telles que phobos2 les gains serait importants à partir du 1600*1200 en AA 4x ou du 1280*1024 en AA 6x.
Aquanox
Aquanox confirme si c´était nécessaire le peu de différence entre les versions 128 et 256 Mo des Radeon (1.5% au mieux).
Quake III, Serious Sam2
Overclocking, Conclusion
Sommaire
Vos réactions
Contenus relatifs
- [+] 04/05: Nvidia abandonne son GeForce Partne...
- [+] 27/04: AMD Vega 7nm en labo, Zen 2 échanti...
- [+] 18/04: ASUS AREZ, l'effet GeForce Partner ...
- [+] 10/04: Nvidia : fin du support Fermi et 32...
- [+] 27/03: Pilotes Radeon et GeForce pour Far ...
- [+] 20/03: Pilotes GeForce 391.24 pour Sea of ...
- [+] 20/03: Microsoft annonce DirectX Raytracin...
- [+] 20/03: Radeon Software 18.3.3 beta avec Vu...
- [+] 08/03: 3 millions de GPU vendus pour le mi...
- [+] 08/03: Radeon Software 18.3.1 optimisé pou...