NVIDIA GeForce3 Ti 500
Publié le 01/10/2001 par Alan Safranionek et Marc Prieur
Direct3D
Nous passons maintenant à des jeux Direct3D, avec en l’occurrence Giants. Sous ce dernier, les gains sont de 2.3 et 8.6%, respectivement en 1024*768 32 bits et 1600*1200 32 bits.
Sous Mercedes Benz Truck Car Racing, les gains sont de 3.8 et 5.6% en 1024 et 1280. Il est dommage que le 1600*1200 ne fonctionne pas correctement sur les GeForce avec les Detonator XP, car nous aurions certainement observé un écart encore plus grand.
Pour finir, sous Max Payne en 1024*768 32 bits le gain est de 3.4%. Il est à noter que Max Payne ne fonctionne pas correctement dans une résolution supérieure avec les GeForce sur notre configuration (message d´erreur au bout de quelques minutes). Décidément, les Detonator XP souffrent encore de quelques défauts de jeunesse qui mériteraient d’être résolus au plus vite !
OpenGL
Conclusion
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